À moins de ne vraiment maîtriser aucun mot d’anglais, on comprend vite que l’Afterwork est un moment qui se situe à la fin d’une journée de travail ! On y vient à peine sorti(e) du boulot, entre collègues (ou entre amis). On y partage des sujets professionnels avec moins de stress ! Une manière de nouer des relations moins superficielles dans un cadre différent, d’échanger ou de faire le bilan de la journée, de décompresser…

Très répandu Outre-Manche, l’Afterwork permet une transition directe entre le travail et la détente ! En soirée organisée par le Shelter ou en mode privatisé par votre entreprise, c’est un moment qui se doit d’être convivial ! Organiser un Afterwork encourage une équipe à communiquer davantage et facilite l’intégration de nouveaux collaborateurs !

Prenez vite contact avec nous pour connaître les prochaines dates programmées ou organiser une soirée avec vos collègues.

Véronique : 07 60 86 95 83
veronique@espaceshelter.fr

ORGANISER UN AFTERWORK